dimanche 26 décembre 2010

Comment lire les vidéos YouTube sur l'A7HT ?

Voilà une question bien embêtante car posséder une tablette sans pouvoir lire les vidéos Youtube, c'est un peu comme posséder une voiture sans moteur...or les navigateurs qui fonctionnent sur l'A7HT ne sont pas compatibles avec flash.
Heureusement il y a YouTube Downloader - VideoBox : dispo sur l'appslib, ce logiciel gratuit permet de recherche, visionner et télécharger les vidéos YouTube.
Infos :
- license : gratuit
- version : 1.5.0
- taille : 1,32 Mo

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne trouve pas le moteur de recherche si je veux trouver un chanteur en particulier. Comment procède t'on ?
    Merci par avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Dans l'onglet Online, appuyer sur la touche menu (les 4 barres superposées en haut à droite) puis choisir Search.

    RépondreSupprimer
  3. Mille fois merci. Ca marche. Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur pour 2011.

    RépondreSupprimer
  4. De rien ! Bonne année à tous les archosiens !

    RépondreSupprimer
  5. Mais j ai pas compris comment regarder des video sur youtube!

    RépondreSupprimer
  6. Mais j ai pas compris comment regarder des video sur youtube ! Est ce que quel qu un peux m aider

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je possèdes un HTC HERO et je n'arrive pas à lire les vidéo (youtube , daylimotion , vidéo simple ...) svp comment dois-je faire ??? merci :)

    RépondreSupprimer