dimanche 26 décembre 2010

Bientôt Android 2.1, 2.2 ou 2.3 sur notre A7HT ?

Cela bouge dans le monde du portage puisque des membres du forum d'Archoslounge sont en train de tester des versions d'Android 2.1 et d'Android 2.2.
Ces firmwares sont mis en ligne par des membres d'Archosfans.
Il faut donc être patients et attendre des versions stables pour notre tablette A7HT qui n'a pas fini de nous étonner !
Post Android 2.3

5 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai une question concernant la custom rom SamJr YAR! v0.27 d'Himself que j'ai installé sur mon archos 7HT. Il arrive de temps en temps que ma tablette s'éteigne d'elle même pendant que je l'utilise, et aucun moyen de la rallumer directement aprés, je dois attendre avant qu'elle accepte de se rallumer. Est-ce que ça peut être lié à la custom rom? est-ce que ça vous est déjà arrivé?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas car j'ai jamais eu ce problème mais plutôt le problème inverse : la tablette se réveille n'importe quand; par contre, il arrive parfois, même sur l'A70IT, qu'il soit impossible de la rallumer sans un reset.

    RépondreSupprimer
  3. Et faire un reset ne va pas effacer les données présentes sur la tablette?

    RépondreSupprimer
  4. le reset est une procédure courante, voire trop courante, sur les Archos; dès que la tablette est bloquée, il est possible de redémarrer en faisant un reset (appuyer avec un trombone dans le petit trou derrière l'A7HT).

    RépondreSupprimer