mardi 28 décembre 2010

Appslib inaccessible : mettez à jour l'appli pour l'A7HT

Voici plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder à l'appslib.
C'est sur le site archoslounge que j'ai appris que l'appslib est inaccessible depuis noël.
Pour remédier à ce problème, j'ai mis à jour l'appli client en suivant la démarche expliquée sur l'appslib.
Il est recommandé de désinstaller avant l'appli appslib déjà présente.
Pour installer l'appslib2 :
- télécharger l'apk appslib2
- transférer Appslib_2.apk sur le dossier download de l'A7HT
- installer en passant par l'explorateur de fichiers
- lancez l'appli

7 commentaires:

  1. Cela marche t il vraiment j'ai de plus en plus du mal a aller sur appslib et je ne peut plus telecharger des applications

    RépondreSupprimer
  2. Mon article date de l'année dernière !
    Donc, je ne sais pas s'il est encore d'actualité. Perso, je préfère l'Android Market.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peut meme plus y acceder donc plus rien faire

    RépondreSupprimer
  4. bonjour idem avec un archos 35 internet. J'ai désinstaller appslib mais comment installer android market? svp merci!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. "Bonjour j ai un arnova 10b je n arrive a rien faire je ne peux rien telechaarger j voulais installer le jeu ingrid birds gratuit on me dit que je nepeux pas genre cabas pas accessibble ca veut dire quoi"

    Quel est précisément le problème ?

    RépondreSupprimer