samedi 27 novembre 2010

Quel support pour voiture pour mon A7HT et mon A70IT ?

C'est sur Dealextreme que j'ai trouvé mon bonheur.
Le Designer's Car Windshield Swivel Mount Holder for Samsung I900 est equipé d'une machoire qui permet de maintenir l'Archos 7 HT sous votre pare-brise. En effet les dimension d'ouverture sont de 9.7 à 11.7 cm, or l'A7HT fait 11cm de large.
Vendu 5.80$
MAJ : Je viens de le recevoir, et il est bien compatible.
Un support pour voiture ? Mais pour quelle utilité ?
La question peut se poser.
Étant donné que l'A7HT ne possède ni puce GPS, ni puce 3G, cela limite l’intérêt dans une voiture.
Reste la fonction juke-box. Si vous n'avez pas de poste de voiture hight-tech, il est possible de connecter l'A7HT au post avec un émetteur radio FM, et de pouvoir lire ses musiques favorites dans sa voiture. Le lecteur de Musique de l'A7HT est parfait, avec ses gros boutons, pour une utilisation dans la voiture. Si vous aimez les titres bien édités avec jaquette, vous pouvez utiliser Album Art Grabber  : ce logiciel gratuit récupère dans une base de données les pochettes d'albums. 
Infos :
- licence : gratuit
- version : 
- taille : 1.29 Mo

5 commentaires:

  1. Bonjour, ne trouvant pas d'adresse de contact où vous joindre, je me permets une petite question ici. A tout hasard, pourriez-vous m'indiquer la manipulation à faire pour changer d'utilisateur sur gmail sur ma tablette archos 7 ht? En effet, je ne trouve nulle part l'option "déconnecter".
    Par avance un grand merci de votre aide^^

    RépondreSupprimer
  2. Ne suffit-il pas d'ajouter un compte dans le logiciel E-mail ?

    RépondreSupprimer
  3. alors assez stable pour tenir en voiture avec les vibrations???

    RépondreSupprimer
  4. Le support est très stable et parfaitement compatible avec l'A70IT !

    RépondreSupprimer
  5. Ok je pense que je vais aussi investir

    RépondreSupprimer