lundi 11 octobre 2010

Support repose tête pour Archos 7 HT...

Je vous parlais il y quelques jours du support repose tête pour Archos 7 et 7 HT vendu chez newmp3technology.com à 14.14€.
Je viens de recevoir ma pochette.
Si newmp3technology était un vendeur ebay, je le noterais très bas pour ce qui est de la conformité de l'objet vendu avec la photo, car il n'a rien à voir.
En effet, sur la photo, on voit une pochette en cuir, de qualité, marquée Archos sur le dos; or la pochette reçu est de qualité moyenne, non marquée Archos; il n'y a même pas de trou pour brancher un casque !
Il n'en reste pas moins que ce genre de produit est encore difficile à trouver ailleurs.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce support est il compatible avec l'archos 70 IT car je cherche un support en hauteur ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. l'A70IT entre dans la pochette mais le problème est qu'il n'y a pas les trous prévus sur les côtés pour les différents ports et pour les boutons; il faut les créer soit même donc abîmer la pochette qui n'est déjà pas de bonne qualité

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. C'est vrai elle a un super look sur leur site, dommage (et pas légal) que le modèle reçu ne soit pas le même !
    Au passage il est indiqué "PAS pour Home Tablet" or vous indiquez le contraire dans votre article ?
    J'hesite entre la HT et la IT comme, entre autre, lecteur de voiture (pour mon fils de 3ans). Donc je cherche un support pour ces modèles et c'est vrai que ça ne cours pas les rues surtout que je cherche en position haute .... pour eviter un coup de pied, malencontreux dedans :-( Si vous avez d'autres référence je suis preneur

    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. eh bien soit je n'avais pas vu, soit il ont modifiés les compatibilités

    RépondreSupprimer
  5. peut-être que ce genre de support peut être pas mal...
    http://www.abix.fr/support-lecteur-dvd-portable-appuie-tete,article,903500.html?par=ggpsh001

    RépondreSupprimer
  6. Le problème c'est que mon fils ayant presque 3ans, il est encore dans un siège auto et le bas du dossier est à porté de ses pieds (en temoigne les traces sur l'arrière du siège passager) du fait qu'il est réhaussé.

    Or avec ce type de support je risque un coup de pied, involontaire, dans ma future tablette ... et là non ;-)

    Donc je cherche un modèle vraiment derrière l'appuie tête ... votre archos 7 HT passe dedans ? En esperant qu'il n'ait pas changé de modèle sur le site ... vu que les photos ne correspondent pas au produit on peut s'attendre à tout ;-)

    RépondreSupprimer
  7. l'A7HT rentre sans problème mais comme la photo ne correspond pas au produit...

    RépondreSupprimer