mercredi 6 octobre 2010

Guitar tabs : rechercher et afficher des tablatures sur votre Archos

Voici un logiciel gratuit qui ravira tous les guitaristes.
Guitar tabs est un logiciel Android qui permet de rechercher une tablature dans la base de données d'Ultimate-Guitar et de l'afficher sur votre Archos. L'écran de l'A7HT est idéal pour ça, et la petite béquille devient indispensable pour transformer votre tablette en pupitre numérique.
L'appli est très légère puisqu'elle n'occupe que 132 Ko et permet d'enregistrer les tablatures sur la carte micro-SD.
Dispo sur l'Appslib
Infos :
- licence : gratuit
- version : 
- taille : 136 Ko
Photo androidfreeware.net
MAJ : voici quelques temps que je n'ai pas utilisé Guitar tabs...et quelle mauvaise surprise j'ai eu en tombant sur un message lors d'une recherche de tablatures : un message m'avertissant que j'utilise une version non autorisée du logiciel (que je viens de télécharger sur l'appslib) et me demandant de télécharger Ultimate Guitar tabs, la version payante !
Ça se passera pas comme ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire