dimanche 31 octobre 2010

AppStore alternatif : AndAppStore

Pour suivre l'actu des nouveautés logiciel Android, il y a l'Android Market. Mais pour les Archos tournant sous une rom officielle, il faut se contenter de l'Appslib, qui n'est pas très sexy.
Heureusement, il y a des appstores alternatives.
AndAppStore présente les nouvelles applications, propose une classement des applications les plus populaires, une recherche par catégories et sous-catégories...et dispose d'un flux RSS.
L'accès peut se faire depuis un PC mais aussi depuis son Android. Un client est également téléchargeable.
AndAppStore

3 commentaires:

  1. Vraiment merci de cette ressource : je possède une tablette Archos 7 home tablet qui n'aime que les applications "médiocres" d'Appslib.
    Cordialement
    CL

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir j'ai acheté hier la tablette memup slidepad 704c mais je n'arrive pas a avoir android et pourtant elle est compatible... pourriez vous m'aider svp.... ( je pete un plomb ^^)merci

    RépondreSupprimer