mercredi 15 septembre 2010

Nouveau firmware pour l'Archos 7 HT...

Le site officiel Archos.com vient de mettre à jour le firmware officiel de l'Archos 7 HT.
Enfin une bonne nouvelle.
Mais une question demeure : qu'apporte cette mise à jour ? Android 1.6, plus de place pour les applications, l'Android Market ? On peut toujours rêver...
D'après les premières réactions sur les forums, la mise à jour apporte des applis en plus, une nouvelle appslib, une mise à jour du lecteur vidéo et surtout une meilleure réactivité de l'écran, ce qui n'est pas un luxe.
Voici la réponse d'Archos faite à un membre du forum ArchosLounge sur les modifications apportées par le dernier firmware : 
"Elle contient trois mois corrections de stabilité diverses, une améliorationdu driver de TSP (Touch Screen Panel) ainsi qu'un changement du mode d'installation des applications par défaut :
Dans les versions précédentes ces applications faisaient partie du firmware. Dorénavant, elles sont installées par le wizard Archos, comme sur les 5iT. Ceci a l'avantage de permettre leur mise-à-jour ultérieure d'une manière
plus souple. Un inconvénient étant que toutes les applications préinstallées par les versions précédentes sont supprimées par cette nouvelle version. Il faut réinstaller manuellement celles que l'on désire conserver."

À télécharger là...

1 commentaire: