vendredi 13 août 2010

Quelle pochette pour ranger mon Archos 7 HT ?...

C'est le problème lorsqu'une machine vient de sortir, il y a peu d'accessoires.
Mais il est impératif de protéger l'écran 7' !
Voici les offres dispo actuellement sur le web.
- OFFRE 1 : Housse de protection officielle; vous la trouverez sur le site Archos ou à la Fnac pour le modeste prix de 29.98€ et 29.90€ respectivement. Cette offre manque de sérieux quand on se rappelle que le prix de l'A7HT est de 149€. Pensez à activer le cashback iGraal (3% pour les 2 boutiques; vous n'avez pas encore iGraal : je vous parraine).
- OFFRE 2 : Tuff-Luv "Veggie" faux leather Pull-tab case; cette poche proposée par Tuff-Luv en cuir synthétique est équipée d'un système de tirette pour extraire l'A7HT de la poche; 16.99£;
test sur jbmm.fr
- OFFRE 3 : Tuff-Luv Napa leather case; cette pochette à ouverture horizontale permet de ranger un stylet et peut servir de support pour utiliser l'A7HT comme cadre photo; 24.99£ en pré-commande.
- OFFRE 4 : d'après ce qu'il se dit sur les forums, l'A7HT serait pas loin des dimensions de l'AV700 ce qui rend l'Original Archos nylon case compatible (voir photo); c'est l'offre la moins chère à 3.90€ chez newmp3technology.com (comptez 3.90€ pour le port);
C'est cette dernière que j'ai choisie, pour l'instant.
- OFFRE 5 ARCHOS 7 HOME TABLET ETUI TASCHE HÜLLE CASE SCHUTZ; cette dernière ressemble à la première mais n'a rien d'officielle; elle est vendue sur ebay au prix de 14.90€ en achat immédiat.
Il est possible également de trouver des réductions sur certains sites comme sur jbmm; réductions à consulter ici...
Si vous trouvez d'autres poches, laissez un commentaire !

6 commentaires:

  1. Haha, excellent Android Market
    Cependant, est ce que la garantie fonctionne toujours si on flashe la bête ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question et j'aurais bientôt la réponse !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! J'aimerais savoir si tu es satisfait de ta pochette pour l'A7 HT ! C'est un étui en fait dans lequel l'Archos se glisse ou il y a un système à tirette ? Les dimensions sont bien compatibles avec l'A7 HT ? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Si tu parles de l'offre 2 tuff-luv pull-tab case, je ne l'ai pas testée; j'en parle seulement car elle existe. Sinon j'attends toujours mon Original Archos nylon case.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je voulais parler de l'offre à 3.90€. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Poche toujours pas reçue !
    Ils ne sont pas des rapides chez newmp3technology (envoyé le 15 août)

    RépondreSupprimer