dimanche 29 août 2010

Original Archos Nylon Case pour ranger mon Archos7HT...et mon A70IT...

J'ai enfin reçu ma pochette Original Archos nylon case de chez newmp3technology.com. Il faut être patient puisqu'il s'est écoulé en la validation de commande et la réception 13 j; le colis provient de Londres.
N'ayant pas mon Archos7HT entre les pattes, je vous communique les dimensions de la pochette.
La pochette s'ouvre avec un rabat qui porte la mention ARCHOS on the go, qui se ferme avec un velcro. Elle est faite d'une double couche de nylon autour d'une couche de carton, permettant une bonne protection.
Les dimensions externes sont :
21.7x12cm pour une épaisseur de 2.7cm
Les dimensions internes sont :
21x10.5cm, pour une épaisseur de 1.6cm
Alors, est-ce que l'Archos7HT entre ?
Apres quelques impatiences, je viens de recevoir ma tablette du SAV et cette pochette s'avère être parfaite pour ranger mon Archos 7 HT pour un prix modique, ce qui reste dans l'esprit de cette tablette.
Cette pochette est également compatible avec l'Archos 70 IT. Elle permet de ranger l'A70IT, même avec une coque comme la Silicone case de Tuff-Luv.
Vendu 3.56€ + port; n'oubliez pas le code de réduction JBMMFR qui permet d'avoir 10% de réduction sur les accessoires.

4 commentaires:

  1. Hello ! Ben... je viens de mesurer mon A7HT et si au niveau de la largeur, les 21 cm que tu annonces comme espace intérieur sont bonnes, les 10,5 me semblent trop justes ! En effet, j'ai mesuré 10,9 de hauteur pour mon Archos... Va falloir pousser ; )

    RépondreSupprimer
  2. LoL ! La pochette est un peu déformable et le rabat à une petite marge de manoeuvre; j'attends le retour de mon A7HT pour le test, mais ça devrait le faire !

    RépondreSupprimer
  3. ; ) Hahaha, j'espère bien car pour le moment je pense opter pour la même pochette ; )

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne pochette bon marché mais pas bas de gamme pour autant. (je l'utilise avec le A70IT)

    RépondreSupprimer